Contactez votre interlocuteur dédié, Service Conciergerie, avec le numéro présent au dos de votre carte bancaire.
Contactez votre interlocuteur dédié, Service Conciergerie, avec le numéro présent au dos de votre carte bancaire.
Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en vous connectant sur votre espace Assistance et Assurance avec les 9 premiers chiffres de votre carte, et remplissez votre déclaration en ligne.
Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici. Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez faire opposition en contactant le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7j/7 et 24h/24 au 0 892 705 705.
Europ Assistance France
Service Qualité - Réclamations
23, avenue des Fruitiers
CS 20021
93212 Saint-Denis Cedex
Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante :
Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller bancaire qui vous renseignera sur le fonctionnement de votre carte.