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Accédez au formulaire de déclaration de sinistre d'assurance en vous connectant sur votre espace Assistance et Assurance avec les 9 premiers chiffres de votre carte, et remplissez votre déclaration en ligne.

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Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici. Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.

FAIRE OPPOSITION SUITE A LA PERTE OU AU VOL DE VOTRE CARTE BANCAIRE

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Par Téléphone :

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez faire opposition en contactant le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7j/7 et 24h/24 au 0 892 705 705.

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Europ Assistance France
Service Qualité - Réclamations
23, avenue des Fruitiers
CS 20021 
93212 Saint-Denis Cedex

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Par E-mail :

Veuillez déposer votre demande à l’adresse suivante :

service.qualite@europ-assistance.fr

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Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller bancaire qui vous renseignera sur le fonctionnement de votre carte.

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