Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur les garanties associées à votre carte :
Appelez-nous au numéro de téléphone indiqué au dos de votre carte.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller bancaire qui vous renseignera sur le fonctionnement de votre carte associée à votre compte (montant des retraits, paiements commerçants, commissions, contestations d’opérations...).
Avant de prendre toute initiative ou d'engager toute dépense, il est nécessaire d'obtenir l'accord préalable d'Europ Assistance.
Pour ce faire, vous devez appeler ou faire appeler Europ Assistance au numéro figurant au dos de votre carte.
Vous devez déclarer votre sinistre dans les 20 jours qui suivent la date à laquelle vous en avez eu connaissance.
Vous pouvez déclarer un sinistre depuis la France ou l’étranger 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 :
- Sur notre site https://assurance-carte.europ-assistance.fr : accédez au formulaire de déclaration dans la rubrique "déclarer un sinistre" et remplissez votre déclaration en ligne